La voiture nuit gravement à la santé

Ce 11 janvier, veille de l’ouverture du Salon de l’auto, des groupes d’activistes ont réalisé des opérations de « surcollage » sur des publicités automobiles, rappelant que, à l’instar de la cigarette, « la voiture tue ». La Fédération Inter-Environnement Wallonie considère ce rappel nécessaire, voire indispensable, en cette période de célébration nationale de l’automobile. Tout dérangeant que puisse […]